Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bar du stade

+17
LoloX
AndromeTitia
MarySouris
mvdm
Elnaie
YukiMaou
Ginny87
Triciaa
DragonOr
Jojoo
Valico
Vert
luckyduck
crazyfuriousgirl
Aubin
Elysio
Valopal
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  DragonOr Dim 1 Juil - 9:50

Hier je suis rentrée à 1h du matin : 26 °C Shocked C'est l'été je confirme !
Vert a écrit:j'ai que des Hermione de classe supérieure
Et là, j'aimerai bien avoir un exemple ! Qu'est-ce qu'elles (ou 'ils', ne soyons pas misandre) ont dit de si hautement intellectuelle ? Sachant que Hermione avait de 11 à 16 ans à Poudlard.
Sinon, côté examen, j'ai fait passer les ASPIC (que vous aurez dimanche) à des fans et à des non-fans (qui ne viendront pas à la rencontre). Les notes allaient de 9 (P) à 17,5 (EE).

Ce sont les soldes ! Donc les joueurs n'aurons aucune excuse pour ne pas venir avec la bonne couleur de tee-shirt Razz
D'ailleurs, question sport, qu'est-ce que vous pratiquez habituellement ? De mon côté, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et karting.
DragonOr
DragonOr
Orga rencontre

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Jojoo Dim 1 Juil - 17:10

Vert, t'as pas le droit de déprimer, ma tante l'a passé bien avant toi Razz

En fait on n'avait pas tous le même examinateur pour l'oral, quand je disais les autres c'était mes autres amis XD
Je suis tombée sur quelqu'un de plutôt sympa mais bon, à cause de toi Val' maintenant je doute Razz

Nana, ça devait être trop drôle pour les accents Surprised
Faudrait que j'aille vers Toulouse juste pour ça en fait :graymdr:

Val', tu vois le RER A vers Vincennes ? Je sais pas comment expliquer mais il y a deux branches, une vers Disney et l'autre vers Saint Maur, on doit prendre le RER au même endroit pour ces deux endroits. Alors nous on a pris un RER au pif et on s'est rendu compte qu'il ne nous emmenait pas dans la bonne branche xD (suis-je réellement claire ?)
Oui il est violet son costume, mais bon osef, si t'as toute la panoplie ça passe quand même x)

Vert, en effet j'ai pas compris xD
Mais je t'encourage, voilà :yes:

DragonOr, avant je faisais du bad' mais j'ai arrêté à cause des cours, et puis j'en faisais depuis que j'avais 6 ans donc ça commençait à me souler ^^
Du coup je fais plus rien :graymdr:
En tout cas je rêverais de faire du karting *_________*


Jojoo
Equipe verte

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valico Dim 1 Juil - 19:06

Mary : Donc on parle bouffe chez les Gryffs et météo chez les Serdys... =P Plus qu'à connaitre les sujets de blabla des Pouffys et on pourra mettre notre plan diabolique à exécution. X) (Serpys tenez vous prets).
Les crêpes bretonnes c'est trop bon! =)

Vert : X) Maintenant j'imagine plein d'Hermione (avec son style de première année mais avec une dizaine année de plus) dans une bibliothèque c'est trop drole à voir. X) (et tu as vu juste, j'ai lu ton pavé sur les différents parcours ou je sais pas trop quoi en diagonale). =P

mvdm : Non en effet. =) Le bleu a été à merveille.^^ Dommage qu'il n'y ait pas eu bcp de photos pq j'étais assez fier de mon costume. X)

DragonOr : Oui! Il fait chaud même la nuit.^^ Je les passe pas mal dans les rues en ce moment. D'ailleurs dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été dans la piscine de 2h30 à 4h du mat'.^^
Han! Les ASPIC!! Oo Je les avais complètement oubliés! Il faudra être calé sur HP ou sur les cours de PI?
Perso je fais de l'escrime et je cours une fois par semaine environ. =)

Jo' : XD Dsl...mais bon, je crois en toi alors un eu de stresse avant une bonne nouvelle c'est plutot cool non? Laughing
Ouai je connais pas trop le A mais je comprends.^^
Sinon j'ai cru que tu parlais de "bad" en mode "déprime". X) Du coup la phrase
avant je faisais du bad' mais j'ai arrêté à cause des cours
étais très bizarre. X)

Olala j'ai passé une journée à m'ennuyer c'est affreux. >< En plus je voulais aller courir mais ma soeur retrouvait plus son ipod et pas question de courir sans musique alors bon... =/
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  DragonOr Dim 1 Juil - 19:49

Je rajoute que je fais du vél', du pie' et du métr' aussi ! Very Happy

Pour les A.S.P.I.C., ça ne concerne pas les cours donnés sur PI.
DragonOr
DragonOr
Orga rencontre

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  MarySouris Lun 2 Juil - 11:58

Et ce weekend j'ai goûté la galette saucisse ! Bon je m'attendais à un truc un peu travaillé mais... En fait c'est une galette arrosée de moutarde ou de ketchup et enroulée simplement dans une saucisse ! xD C'est quand même bien bon et bourratif. Et hier, petite virée à la pmage et kouign amann MIAM !

Ça parle de sport, perso j'en ai pas fait depuis un bail mais j'essaie d'aller courir régulièrement, et sinon à la rentrée j'aimerais reprendre le volley et le trampoline.

Aaaaaah les concours ITRF xD il y a moins de 6 mois je connaissais même pas je me suis inscrite à la dernière minute et j'ai eu moins d'un mois pour réviser... Autant vous dire que j'ai pas été admissible après l'écrit What a Face Mais c'était sympa de s'auto-soutenir avec Vert (qui n'avait de toute façon pas le choix vu que c'est elle qui m'a parlé de ces concours ^^)

MarySouris
Orga rencontre

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valopal Lun 2 Juil - 12:09

Je commence à me demander si pour faire partie des Bleus, il ne va pas falloir que je m'inscrive moi aussi à l'ITRF lol!

Sport ?? Pff, j'ai essayé de courir un peu tellement je n’ai plus de souffle, mais bon, j'ai pas réussi à tenir, j'ai déjà arrêté ! je trouve toujours une bonne raison pour ne pas y aller : pas le temps, il pleut, il fait trop chaud, j'irai demain ...
Bon, heureusement, je fais un peu de danse, mais niveau cardio, ça ne suffit pas vraiment ^^
la preuve, hier j’ai fait un peu de badminton avec mon fils, au bout de 10 mn, j'étais toute rouge et toute essoufflée XD
Et c'est qui qui a la chance de m'avoir dans son équipe Razz
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Lun 2 Juil - 12:12

Valopal a écrit:Je commence à me demander si pour faire partie des Bleus, il ne va pas falloir que je m'inscrive moi aussi à l'ITRF lol!
Owiiiiii viens passer des concours ITRF avec nous Val Very Happy

Côté sport je suis censée aller à la piscine, j'y étais pas retournée depuis décembre, j'y suis allée une fois et j'ai nagé à peine 20 min avant de fuir tellement y'avait de monde. Aujourd'hui j'y serais bien allée mais j'ai trouvé le moyen d'attraper froid hier, du coup ça me parait pas une bonne idée xD. Bref en ce moment en sport c'est zéro, à part la marche dans Paris !
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  MarySouris Lun 2 Juil - 12:18

\o/ Val ! Pour courir je suis comme toi j'ai beaucoup de mal à démarrer et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas y aller. Mais pour reprendre en douceur j'ai trouvé des séances de coaching en musique à télécharger en mp3. J'ai pas encore réussi à atteindre les 30 séances que j'ai téléchargées xD mais du coup ça cadre un peu, et pour me motiver encore plus je me suis acheté la panoplie complète (caleçon de running, t-shirt aéré, pull avec poche pour lecteur mp3, baskets de running, cardio-fréquencemètre et gants pour l'hiver Very Happy).

MarySouris
Orga rencontre

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  DragonOr Lun 2 Juil - 16:07

La prochaine fois, nous organisons une rencontre chez Mme Piedodu.
Activité principale : boire du thé.
DragonOr
DragonOr
Orga rencontre

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Lun 2 Juil - 17:27

Et manger des petits gâteaux. Et voilà une bonne idée cheers
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  AndromeTitia Lun 2 Juil - 20:18

DragonOr a écrit: Pour les A.S.P.I.C., ça ne concerne pas les cours donnés sur PI.

Bonsoir,

Super, merci de cette précision car n'étant plus très active sur PI, je suis au fond du trou concernant les cours (ou les potins etc.). ça me tracassait.

Je ne fais pas vraiment de "sport" pour ma part: de la marche et de la danse (salsa). Pas de quoi entretenir la forme mais ça fait du bien au moral ;D


AndromeTitia

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  LoloX Lun 2 Juil - 20:46

Yooooo !

Activitée salon de thé pour une prochaine fois, cela me va trèès bien aussi ! :yes:

Sinon côté sport, c'est basket pour moi Smile

LoloX

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valopal Lun 2 Juil - 21:41

OK, cet hiver, on se fait une rencontre "salon de thé" ! Razz
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Elnaie Lun 2 Juil - 21:52

Faut le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la rencontre salon de thé ! o/

Elnaie
Orga rencontre

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Mar 3 Juil - 8:40

Dans la série "pour être bibliothécaire il faut vraiment savoir tout faire", ce matin j'ai dû écraser une araignée pour rassurer mes collègues sur le fait qu'elle n'allait pas leur tomber dessus à la première occasion pour les dévorer. Quelles chochottes ces mecs What a Face.
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valico Mar 3 Juil - 9:20

Je te félicite pas. =/ J'ai beau être arachnophobe je m'arrange toujours pour faire sortir les araignées plutot que de les écraser (et je fais aussi de gros efforts psychologiques). Enfin je n'aime vraiment pas qu'on tue un animal à cause d'une peur injustifiée. >< (j'aime pas tes collègues X) ).
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Mar 3 Juil - 9:44

A vrai dire j'étais partie pour la sortir (c'est ce que je fais en général), mais elle était tout sauf coopérative quand j'essayais de la bouger avec une règle (j'en ai pas spécialement peur, c'est pas pour ça que je vais la prendre dans ma main What a Face), et comme j'allais pas y passer la journée à élaborer un stratagème pour la mettre dehors...
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valico Mar 3 Juil - 11:09

Oh oui ça c'est chiant quand elles sont pas coopératives! >< T'as envie de lui dire "Wouhou! J'essaie de t'aider, de trouver une solution qui mette tout le omnde à l'aise! ALLOOOO!!!" X)
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valopal Mar 3 Juil - 12:47

Y'a un module "dressage d'araignées" dans le concours ITRF (je ne sais plsu si je les ai dans le bon ordre ^^) ?? Razz
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Mar 3 Juil - 12:59

Non mais je penserais à mettre cette qualité en avant à mon prochain concours What a Face
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  YukiMaou Mar 3 Juil - 13:47

Oui surtout que des araignées, c'est bien connu, y en a plein dans les biblios. Razz
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Elnaie Mar 3 Juil - 15:16

Eh ben moi je les tue sans vergogne.

Elnaie
Orga rencontre

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  DragonOr Mar 3 Juil - 15:24

On ne sait jamais, au cas où ce soit un bébé acromantule... Razz
Bref, perso, je prend la bestiole (ya pas que des araignées) sur un morceau de papier et dehors !
DragonOr
DragonOr
Orga rencontre

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  turin Jeu 5 Juil - 12:07

Pauvres araignées Sad Vous pouvez les prendre à la main, en y allant doucement elles essayeront même pas de mordre Wink
turin
turin
Equipe verte

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  YukiMaou Jeu 5 Juil - 15:04

turin a écrit:Pauvres araignées Sad Vous pouvez les prendre à la main, en y allant doucement elles essayeront même pas de mordre Wink

Toi, tu m'approches pas samedi. *graymdr* (genre, le mec il a des araignées, alors il a pas peur^^)
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 3 Empty Re: Le bar du stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum