Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le bar du stade

+17
LoloX
AndromeTitia
MarySouris
mvdm
Elnaie
YukiMaou
Ginny87
Triciaa
DragonOr
Jojoo
Valico
Vert
luckyduck
crazyfuriousgirl
Aubin
Elysio
Valopal
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  mvdm Lun 25 Juin - 12:52

Elnaie a écrit:C'est Bordelais !! Et c'est trop le bien !!
+1 Faut être chauvin dans la vie et Bordeaux c'est trop le bien!

luckyduck a écrit:et pour les gourmands, entre le métro et le site, y'a un magasin Baillardran .... les meilleurs canelé de France.
Les canelés Baillardran sont très bons mais les meilleurs restent ceux qu'on trouve hors grande chaîne nationale, à Bordeaux!

Oui je sais je fais pas avancer le schmilblick Arrow
Pour la bouffe vous pouvez toujours vous arrêter dans une boulangerie en route non? Je sais pas moi je pense m'arrêter chez Paul à la gare pour avoir un sandwich tout frais et pas un truc traîné pendant 4h30 de train ^^



mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  YukiMaou Lun 25 Juin - 13:22

Ah oui tiens Paul c'est une bonne idée, en plus ils sont trop bons leurs sandwitchs. Razz
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valico Lun 25 Juin - 14:00

Ah la bouff, sbien un sujet de Gryff ça. =P Nous on en parle jaaaaaamais chez les Serpys, d'où notre corps filiforme. X)
De toute manière c'est PARIS les gens, yaura toujours des endroits où dénicher ce que vous voulez pour boire ou manger! ^^

Bon un monsieur du ministère m'a appelé tout à l'heure (évidemment j'étais aux toilettes. >< ...quoi? On peut tout se dire entre Piens! X) ). Il fait suivre mon dossier mais dans tous les cas si je travaille ce sera en aout en fait. =) Donc pas de risque de menace pour ma participation à la rencontre.^^
Je vais aussi voir avec es parents si je peux héberger des gens...je garantis pas (papa parano bonjour! \o/).

J'avoue que tu vas arriver tot Jo. =P (Bah si tu regardes son ava sur PI je pense que malheureusement Versi a été rattrapée). X)
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  mvdm Mar 26 Juin - 7:35

Je sais pas si la bouffe n'est qu'un sujet de Gryff parce que chez nous Pouffys ça en parle beaucoup aussi Razz

Valico: Trop bien d'avoir une chance de bosser au Ministère de la Défense! Grande classe, mais moins de répondre sur les toilettes ^^

Yuki: Owiii ils sont trop bons leurs sandwichs!!! J'ai un faible pour le pavot-poulet! Miam!

mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  YukiMaou Mar 26 Juin - 8:48

Mmmm, le pavot-poulet, c'est mon préféré, je m'en fais un quasiment toutes les semaines. Razz

Valico, effectivement, c'est la classe de bosser au Ministère de la Défence.

Sinon les gens, là je suis à Montpellier en ce moment, c'est fou ce qu'il fait chaud ! La différence de météo entre là bas et chez moi (Tours) est carrement hallucinante. Ca fait du bien un peu de soleil et de chaleur, mais là c'est limite trop (35° hier). Je suis toute rose/rouge comme les crevettes maintenant. Razz
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  MarySouris Mar 26 Juin - 8:57

YuYu arrête de crâner ! Razz
Moi j'suis partie de chez moi samedi matin, grand soleil, ciel clair, trop bien... Deux heures de voiture et trois heures de train plus tard, Paris, temps gris. Bon OK je vais pas me plaindre, il pleut pas... Sauf que maintenant je suis en Normandie, j'suis arrivée sous la pluie, il fait tout gris et froid. Et moi, j'ai prévu qu'un seul pantalon pour 15 jours xD (pourtant je devrais le savoir, j'y ai vécu dans cette région au climat très hum tempéré hum hum).

Coucou tout le monde ! Very Happy

Vous me donnez faim à parler de bouffe, tiens !

MarySouris
Orga rencontre

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  YukiMaou Mar 26 Juin - 9:05

Je crâne pas d'abord.

Je peux même t'envoyer un peu de mon soleil et de mes coups de soleil si tu veux ma MaryChoupette. Razz
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  MarySouris Mar 26 Juin - 9:06

Owi Owi envoie steuplééééééé ! xD
Par contre les coups de soleil c'est pas la peine, ça je peux les récupérer toute seule c'est pas un problème !

MarySouris
Orga rencontre

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Ginny87 Mar 26 Juin - 10:04

Oh, tu n'as pas de bol, Mary, j'y étais la semaine dernière, et on a eu un super temps. Mon amie habituée au climat du Sud a même bronzé et s'est baignée, c'est pour dire !

Pour les sandwish Paul, ce que vous dites est une hérésie ! Rien ne vaut le sésame - camembert... Humm (oui, n'en déplaise à Valico, les Serpys aussi peuvent parler de bouffe, surtout à 12h !)
Ginny87
Ginny87
Orga rencontre

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Mar 26 Juin - 10:15

Je vais faire l'hérétique mais je suis pas hyper fan des sandwichs Paul, à chaque fois que j'en ai pris un, j'ai pas compris pourquoi on me le faisait payer aussi cher What a Face. En général je passe plutôt à la Pomme de pain quand je veux un sandwich, ça a l'air de rien mais comme ils les font à la commande, ça change pas mal le goût ^^.

Bref moi je veux bien un peu du soleil du sud, je commence vraiment à en avoir marre de mettre des pulls et de me faire tremper à chaque fois que je sors de chez moi... Je suis pas fan de la canicule, mais un juste milieu ça serait bien xD.
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  luckyduck Mar 26 Juin - 12:51

Vert a écrit:Je vais faire l'hérétique mais je suis pas hyper fan des sandwichs Paul, à chaque fois que j'en ai pris un, j'ai pas compris pourquoi on me le faisait payer aussi cher What a Face. En général je passe plutôt à la Pomme de pain quand je veux un sandwich, ça a l'air de rien mais comme ils les font à la commande, ça change pas mal le goût ^^.

Bref moi je veux bien un peu du soleil du sud, je commence vraiment à en avoir marre de mettre des pulls et de me faire tremper à chaque fois que je sors de chez moi... Je suis pas fan de la canicule, mais un juste milieu ça serait bien xD.
Ils ne sont pas tous bons les sandwich de chez Paul, surtout qu'il y a certains mgain qui les vendent avec leur pain tout degeu tout mou, alors que la baguette croustillante c'est quand même bien meilleur.

luckyduck
Participant(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valico Mar 26 Juin - 14:41

Quand j'achète à Paul près de ma fac je prends le sandwich à la rosette et, mis à part que je fais mon difficile en enlevant les cornichons, il est plutot bon. Le pain est très croustillant en tout cas.

Et moi j'aime la pluie! \o/ La je viens de me faire 1h30 de vélo sous la pluie et ça m'a fait du bien.^^ Bon j'avais les fesses toutes marrons en rentrant mais bon. X) (oui pq c'est plus drole d'aller dans des endroits boueux quand il pleut XD ).

Sinon je sais pas vous mais je m'ennuie. =/ En plus je dois finir de trouver les derniers éléments pour mon costume d'Aladin pour une fête vendredi et j'ai peur de pas y arriver. >< Ca me stresse. Tiens je vais aller me faire une glace pour la peine.^^
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Jojoo Mer 27 Juin - 11:15

"d'où notre corps filiforme", tu m'as tuée Val' XD
Ouais mais tu sais on s'est perdues hier dans le RER avec mon amie donc vaut mieux qu'on parte plus tot XD

Le soleil c'est caca.

Oooooh t'as interêt à me montrer ton déguisement hein ! Very Happy

Sinon hier j'ai eu mon oral de français, je suis tombé sur un texte que je voulais pas. Le prof par contre était très sympa et très drôle, quand je commençais à dire une bonne réponse il me regardait et criait "Ouiiii, c'est çaaa !" XD
Par contre les autres étaient des vrais coincés, on avait le droit de rien faire et ils nous parlaient comme des m*rdes, j'avais envie de me lever et crier mais je me suis retenue, c'était un peu bourge je trouve.

Jojoo
Equipe verte

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Mer 27 Juin - 14:37

L'oral de français... j'ai passé le mien il y a précisément 10 ans, j'ai le droit de déprimer ? Very Happy

Pfiou la journée de folie au boulot... déjà il fait un temps lourd, en plus je sais pas pourquoi aujourd'hui, tout le monde a décidé de venir bosser à la bibliothèque, du coup on a déménagé des gens pour faire de la place... on en est à 28 lecteurs (enfin certains sont quand même partis entre temps, et ceux qui sont vacataires chez nous se sont installés dans les réserves ou les bureaux) pour seulement 19 places assises en principe. Entre le placement des lecteurs, les déménagements de gens, les problèmes informatiques et ceux de la photocopieuse (où faut faire la loi pour que tout le monde y ait accès)... je suis rentrée de ma pause à 14h30, 1h plus tard j'avais toujours pas repris mes travaux. Et faut encore que j'aille expliquer à certains que non c'est pas possible qu'ils viennent tous les jours quand il y a autant de monde. Bref si ça continue je vais me pendre avec les câbles que m'a apporté l'informaticien jocolor.

Désolé mais j'ai plus le topic VDF qu'on avait à Serdaigle, faut bien que je me plaigne à quelque part xD
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Elnaie Mer 27 Juin - 14:59

Moi j'ai passé un entretien aujourd'hui, et même que ça s'est super bien passé, je suis grave surprise ! Bon ce qui pêchera peut-être, c'est que j'ai dit que si jamais il y avait un désistement des formations que j'ai demandées à Paris et que j'étais prise à Paris (j'y suis sur liste d'attente), j'irai là bas plutôt qu'à Toulouse, mais en même temps ils ont insisté lourdement sur le fait que je devais être sincère, j'allais pas mentir... Et puis bon, après, j'ai aussi dit que j'avais aucun soucis à bouger en France si j'étais en stage ailleurs qu'à Toulouse, so...
En plus j'ai déchiré au test écrit juste avant, j'ai fait parti des meilleurs en orthographe et en listes (graves bizarres) ou y'avait un intru alors que tout le monde foire ces listes à la base (il était trop fier que quelqu'un les ait réussies), je dois m'être plutôt bien débrouillée en dissert', même si la partie sur la culture générale a baissé ma note ^^

Sinon il fait chaaaaud à Toulouse, c'est ouf. Et j'ai 2h30 à tuer avant mon vol, en sachant que je suis déjà à l'aéroport depuis au moins une heure. La plaie.

Vert, courage, tu peux le faire !

Les autres, Jojoo ? Comment ça les autres ?

Moi, Paul, j'y avais été je sais plus quand quand je faisais un Bordeaux - Madrid après avoir passé le we en France, et ben le sandwich rosette cornichons il est AWESOME *o*

Et sinon, je kiffe les annonces dans l'aéroport de Toulouse depuis tout à l'heure, avec leur accent toulousain, c'est énorme. XD Le pire c'est les annonces du métro quand même, entre celles en français avec l'accent toulousain et celles en basque avec l'accent toulousain essayant de passer pour basque, c'est énorme... XD
Mais cela dit, j'ai pas parlé à des Toulousains pure souche ou presque pas, donc j'ai pas chopé l'accent, VICTOIRE. Par contre ça va donner si je vis à Montauban l'an prochain. XD (Enfin au pire, je suis toulousaine de naissance, ça sera pas trop choquant xD M'enfin déjà qu'on se fout de mon accent du sud très peu marqué, alors s'il est toulousain... XD)

Elnaie
Orga rencontre

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  crazyfuriousgirl Mer 27 Juin - 17:26

yeah Nana Cool

T'as un accent du sud ? J'avais pas remarqué !

Et Vert, j'ai rien compris à ton blablatage xD. Moi ça fait 6 ans que j'ai passé mon bac de français affraid

Jojoo pourquoi t'avais plusieurs examinateurs ?

Moi j'ai passé une vieille nuit, à faire des cauchemars tout le temps, j'en ai maaaarrrreeeeee je veux dormir.

Bah vi, c'est pas un topic où on se plaint ? vivement vendredi \o/. C'est le week-end cheers

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  DragonOr Mer 27 Juin - 19:08

YukiMaou a écrit:Valico, effectivement, c'est la classe de bosser au Ministère de la Défence.
C'est encore plus classe quand c'est écrit correctement Razz

Pour les sandwichs, je préfère 'Pomme de pain' à 'Paul', mais j'aime encore plus 'Prêt-à-manger' (c'est anglais, comme son nom ne l'indique pas) et 'Goutü'.
DragonOr
DragonOr
Orga rencontre

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  YukiMaou Mer 27 Juin - 20:47

Oui rho ça va, j'étais sur mon téléphone, c'est chiant d'écrire bien avec le téléphone. Razz On n'a pas le droit à l'erreur ici^^

Sinon, ouiiiiiiiiiii il fait chaud dans le Sud. Nous à Montpellier avec chéri on est en train de mourir de chaud, on n'a pas l'habitude, dans notre Touraine, il fait pas cette chaleur là^^ Mais pour le coup, ça nous donne vraiment une impression de vacances, avec le soleil, la plage, toussa.

Nana, super pour ton entretien !!! What a Face Je suis super contente pour toi. I love you

Vert, t'as raison, viens te plaindre à nous :mrgreen: C'est fait pour ça les topics à flood.^^

Ah et Viva Portugal quand même ! (oui non ils ont pas encore gagné mais bon Razz)
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Valico Jeu 28 Juin - 10:07

Rooh Jo, c'est pourtant pas compliqué les trains! X)
Pour le costume on verra. =P Dja qu'étant daltonien je pensais que le gilet d'Aladin il était bleu alors qu'en fait il est plutot violet...--'

Et attention, s'il criait "oui c'est ça!" c'est p-ê pq'il se disait "je vais tout de même pouvoir lui mettre 1 ou 2 points, le reste est tellement mauvais. X) Et oui j'ai pas compris, yavait plusieurs exam dans la salle?

T'es bibliothécaire Vert? (apparemment t'as quelques petits Hermione par chez toi). X) VDF? Vie De Fou? (j'ai l'impression qu'on cherche tous à combler le manque PI). =P

XD Nana! Le "soyez honnête"! Je me laisse toujours avoir. C'est comme quand qq1 te demande de lui dire ses défauts avec franchise et que tu t'y risque en général ça se finit rarement bien. X)
Bon donc on espère pour toi. =)
C'est vrai que l'accent Toulousain c'est drole. X) J'ai mon cousin qui habitait la-bas avant et à chaque fois qu'on le voyait il nous faisait "Police! Les mains en l'air! Police!" avec sa petite voix aigue et son accent Toulousain et c'était vla drole. XP Bon, maintenant il a mué et habite à Nantes en ayant perdu son accent...c'est moins comique. =/

DragonOr, c'est vache de faire remarquer les fautes comme ça...d'habitude c'est mon role de le faire. X)
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  MarySouris Ven 29 Juin - 8:02

Et le débat a subtilement glissé vers la météo... ça donne un air de tour de Serdaigle ! What a Face
Du coup je venais vous dire que la situation en Bretagne s'était améliorée, il a fait une chaleur à crever (peut-être aussi parce que je me suis retrouvée au milieu d'une foule compacte à la braderie de Rennes avec des sacs dans chaque main et après trois heures de marche au milieu de ladite foule ^^), et là je regarde par la fenêtre et je vois que le ciel a décidé de me contredire : il fait gris. Suspect Y'a bien deux-trois petits coins de ciel bleu, et j'espère bien qu'ils vont gagner du terrain vu qu'on prévoit une virée à St-Malo dimanche.

Mais sinon donc, la braderie de Rennes c'est bien cool. Ok j'avais pas forcément besoin de tout ce que j'ai acheté (surtout que maintenant il faut que ça rentre dans le sac geek), mais se faire plaisir de temps en temps y'a que ça de vrai (et offrir à ses cousins le truc qu'ils cherchaient depuis des semaines et s'entendre dire "nous on t'aime", ça n'a pas de prix ! Very Happy).

Et hier j'ai mangé des crêpes bretonnes ! \o/

MarySouris
Orga rencontre

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Ven 29 Juin - 8:30

Des crêpes Very Happy
(on a mangé dans une petite crêperie à Montparnasse l'autre jour avec ma maman, elles étaient trop bonnes, surtout la pâte ce qui n'est pas si courant que ça...)
Valico a écrit:T'es bibliothécaire Vert? (apparemment t'as quelques petits Hermione par chez toi). X) VDF? Vie De Fou? (j'ai l'impression qu'on cherche tous à combler le manque PI). =P
VDF c'est Vie de Fiente, c'est le VDM des Serdaigle jocolor
Vi je bosse en bibliothécaire, menfin j'ai que des Hermione de classe supérieure (limite à côté Hermione c'est une plaisanterie What a Face). Hier c'était plus calme (enfin...), mais avec 30°C en salle, c'était pas beaucoup mieux. Au moins aujourd'hui il fait frais \o/
(mais adieu soleil, d'ailleurs à ce sujet, si vous pouviez prier pour qu'on ait du soleil le 7, parce que pour le moment ça se présente mal xD)
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  mvdm Ven 29 Juin - 12:13

Elnaie a écrit:
Et sinon, je kiffe les annonces dans l'aéroport de Toulouse depuis tout à l'heure, avec leur accent toulousain, c'est énorme. XD Le pire c'est les annonces du métro quand même, entre celles en français avec l'accent toulousain et celles en basque avec l'accent toulousain essayant de passer pour basque, c'est énorme... XD
C'est pas en Basque malheureuse mais en Occitan! La Pays basque c'est bien plus à l'ouest et Toulouse se situe en terre occitane!

Valico: Si tu fais un gilet bleu pour Aladin c'est pas bien grave!

Mary: "Chaleur à crever" en Bretagne c'est à dire 20°C ? Razz Dans le sud-ouest en tout cas c'est étouffant avec hier plus de 32°...

Vert: Oh une bib! Tu as le concours ou t'y bosses en tant que contractuelle? Moi je suis passée pas loin du concours mais vu le nombre de place pas prise malgré de bonnes notes...

Sinon ce soir c'est ciné et fête du vin pour moi! ça risque d'être bien!




mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Vert Ven 29 Juin - 12:35

A vrai dire je suis adjoint technique de recherche et de formation ou aide d'information documentaire et collections patrimoniales selon les fiches (ouais je sais la classe Cool, en fait c'est l'équivalent de la catégorie C mais dans la filière ITRF (enseignement supérieur et recherche). J'ai eu le concours l'an dernier, donc au 15 septembre je serais enfin titulaire après 2 ans et demi de CDD puis de stage \o/.

J'avoue n'avoir jamais tenté les concours d'état, rien que le rapport nombre d'inscrits/nombre de places ça me décourage... et Ville de Paris c'est encore pire. En fait je vends la filière ITRF à tout le monde (n'est-ce pas Mary What a Face) parce qu'elle est plus accessible. Les concours sont organisés par académie, et cette année par exemple j'ai repassé technicien (catégorie B quoi), y'avait à peu près 80 candidats, et on était 16 à l'oral pour 4 postes. C'est quand même plus accessible (la preuve je suis 1ère sur liste complémentaire sans m'être trop foulée ^^). Bon par contre c'est pour bosser en bibliothèque de recherche ou dans des universités, c'est pas pareil que les bibliothèques municipales.
(et les non-biblio qui passent par ici ne doivent rien comprendre à mon paragraphe xD)
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Elnaie Ven 29 Juin - 15:04

mvdm a écrit:
Elnaie a écrit:
Et sinon, je kiffe les annonces dans l'aéroport de Toulouse depuis tout à l'heure, avec leur accent toulousain, c'est énorme. XD Le pire c'est les annonces du métro quand même, entre celles en français avec l'accent toulousain et celles en basque avec l'accent toulousain essayant de passer pour basque, c'est énorme... XD
C'est pas en Basque malheureuse mais en Occitan! La Pays basque c'est bien plus à l'ouest et Toulouse se situe en terre occitane!

Valico: Si tu fais un gilet bleu pour Aladin c'est pas bien grave!

Mary: "Chaleur à crever" en Bretagne c'est à dire 20°C ? Razz Dans le sud-ouest en tout cas c'est étouffant avec hier plus de 32°...

Vert: Oh une bib! Tu as le concours ou t'y bosses en tant que contractuelle? Moi je suis passée pas loin du concours mais vu le nombre de place pas prise malgré de bonnes notes...

Sinon ce soir c'est ciné et fête du vin pour moi! ça risque d'être bien!


Ah ben merci, je me disais aussi que c'était chelou qu'ils parlent en basque ! XD Tu m'éclaires, et tu m'enlèves un questionnement ("mais pourquoi du basque à Toulouse, wtf ??"), parce que je sais bien que la basquonie ( What a Face ) c'est plus à l'ouest ! Wink

Enjoy la fête du vin ! \o/

Et je t'admire d'avoir tenté le concours des bibs, perso même si j'ai soit-disant la formation pour, j'en aurai jamais le courage. Trop peu de places pour trop de tentatives, et un yoyo des attentes pas cool...

Je suis pas biblio mais moi je comprends Vert... Ah oui, c'est vrai, j'ai un D.U.T. métiers du livre... What a Face

*sort*

Elnaie
Orga rencontre

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  mvdm Sam 30 Juin - 10:56

Vert:J'ai pas encore creusé côté IRTF c'est vrai! Je tente encore l'année prochaine mais j'en ai marre d'être admissible et de ne pas passer le cap des oraux alors que je réussi mes épreuves...
C'est clair que pour les non-initiés ça doit pas être évident de suivre ^^

Nana: Merci pour la fête du vin! C'était sympa mais pour déguster faut payer un pass de 15€ donc on s'est juste promener au milieu des alcoolos!

Sinon il fait un peu moins chaud en ce moment, ouf! Seulement 26° on respire enfin! Je vais essayer d'aller faire les soldes mais s'il y a trop de peuple je vais me rabattre sur le ciné!







mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du stade - Page 2 Empty Re: Le bar du stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum