Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

+13
DragonOr
turin
crazyfuriousgirl
Rickun
TillyM1
hinata92
LoloX
Jojoo
Ginny87
felton
mvdm
YukiMaou
Vert
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Vert Mer 27 Juin - 14:25

Sondage débile du jour, bonjour, nous avons besoin de nos réponses Very Happy

En fait on va s'occuper de répartir les gens dans les équipes d'ici ce week-end (les retardataires serviront à boucher les trous What a Face), du coup j'aurais besoin de savoir si jamais il n'est en aucun cas possible pour vous d'être là le matin (rendez-vous au bois de Boulogne à 10h, ça serait bien que vous n'arriviez pas trop trop tard qu'on ai le temps de faire un match le matin), histoire que ça ne pénalise pas votre équipe.
C'est valable aussi pour les supporters (car non vous ne venez pas pour bronzer sur la pelouse en agitant vaguement des drapeaux en principe *siffle*).

Par la même occasion j'en profite pour renouveler ma proposition, est-ce que certains ont besoin qu'on les récupère dans une gare (je pense aux non-franciliens, les autres le métro vous gérez normalement ^^) ou qu'on fasse un pt de rendez-vous à la sortie du métro ?
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  YukiMaou Jeu 28 Juin - 20:37

N'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin que l'un d'entre nous vous attende/récupère à une gare ou une station de métro. Very Happy Et donc à quelle heure et tout ça. Sinon, on va pas pouvoir le deviner. Razz
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  mvdm Ven 29 Juin - 12:18

Alors moi j'arrive à Montparnasse à 10h33, j'ai vu qu'il fallait 30min pour arriver en metro donc aux alentours de 11h au Bois je pense.

mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  felton Ven 29 Juin - 14:45

A moins d'un probmeme inattendu sur la route, je devrais normlement etre la a 10 heures. De plus, j'ai lu qu'il faudra porter un chandail de la couleur de son equipe, mais comment est-on cense savoir notre couleur??

felton
Equipe rouge

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Ginny87 Ven 29 Juin - 14:58

On forme les équipes ce soir, selon les préférences que vous avez indiquées (si vous en avez des nouvelles en voyant les gens inscrits en plus ou en moins, signalez-le maintenant ! ^^), on vous tient au courant très bientôt pour vos couleurs.
Ginny87
Ginny87
Orga rencontre

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Jojoo Dim 1 Juil - 7:20

Moi comme je l'avais dit j'arriverais vers 10h avec Laura, on partira tot parce qu'on s'est perdue la dernière fois dans le RER :graymdr:

Jojoo
Equipe verte

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  LoloX Lun 2 Juil - 13:15

J'arriverais vers 9h30-9h40 à chatelet, et il faut une bonne demi-heure pour aller jusqu'à Boulogne Jean Jaurès,
je serais donc normalement là aux alentours de 10h Smile (sans compter le temps où je me perds, du métro jusqu'au point de rdv :graymdr: )

(Si qqn se trouve à Chatelet vers ces horraires là, faisons le chemin ensemble ! )

LoloX

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  hinata92 Lun 2 Juil - 20:19

Je vais essayer d'être à l'heure Razz. J'ai trois métros à prendre les lignes 7,9 et enfin la 10.
hinata92
hinata92
Equipe bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  TillyM1 Mar 3 Juil - 17:18

On va arriver à 10h à la gare Paris St Lazare. Normalement une parisienne (Bouh :wub:) nous récupère, mais du coup je ne sais pas du tout à quelle heure on va arriver au bois xD
Du coup on sera en retard au rendez-vous mais on s'est toutes les deux (avec mon amie qui vient de s'inscrire) inscrites comme supportrices donc ce n'est pas trop grave ? [EDIT : Bouh aussi est en supportrice il me semble]
On n'aurait pas vraiment pu arriver plus tôt (on prend déjà le train à 8h...)
TillyM1
TillyM1
Equipe rouge

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Normandie Fort et Vert !

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  mvdm Mer 4 Juil - 8:11

T'inquiète vous ne serez pas les dernières parce que j'arrive d'encore plus loin! D'ailleurs à la base c'était pas 11h le rdv? Parce que j'avais pris ce train exprès pour arriver à l'heure, sinon je serai arrivée la veille ou j'aurai pris celui de 6h Sleep

mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Vert Mer 4 Juil - 10:32

C'était 10/11h, et nous aimerions autant que vous soyez tous là à 11h qu'on puisse démarrer tôt. En effet même si on échappera à priori à la journée pluie d'après les prévisions, des averses sont prévues en fin de journée, ça serait dommage de faire la finale ou le goûter sous l'eau ^^.
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  mvdm Mer 4 Juil - 10:54

Ok j'avais dû mal lire sur PI alors!
Mon heure d'arrivée dépendra uniquement de la sncf! D'habitude ce train arrive à l'heure, voire en avance (si si ça arrive!), mais sur 4h de voyage tout peut arriver...

Par contre si quelqu'un pouvait me réceptionner à l'arrêt de metro Boulogne-Jean Jaurès je dis pas non ^^, je suis capable de me planter et de partir dans le mauvais sens! A moins que vous ne fléchiez depuis le metro mais ça risque de vous faire beaucoup.

mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Vert Mer 4 Juil - 11:00

Un fléchage est prévu depuis le métro, et si tu prends la bonne sortie (direction Hôpital Ambroise Paré), c'est tout droit, donc à priori tu ne risques pas de te tromper ^^
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  mvdm Mer 4 Juil - 11:16

Vous êtes parfaits!

mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Rickun Jeu 5 Juil - 10:36

Ouais enfin, je viens de Bretagne et nous sommes toujours à plus de 5 heures de Paris en train et je ne serais pas là avant 11h et ce encore je ne parle que de la gare Montparnasse... et pourtant je prends le premier train de Quimper pour Paris!

Rickun
Equipe verte

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  crazyfuriousgirl Jeu 5 Juil - 11:59

Ahhhhh je savais pas que c’était 10h (et ma grasse mat ? :’( ). Oui, crazy débarque ! Je vais essayer de partir pour arriver à 10h, et normalement, le samedi à cette heure-là, c’est cool, mais avec les départs en vacances… Mais je vais me débrouiller pour arriver à 10h (donc m’attendez pas avant 10h30, j’ai toujours plein de retard, j’ai le syndrôme de l’éternel en retard. La seule fois où je suis arrivée quelque part en avance cette année, c’était pour embêter BoOouh qui avait dit que de toute manière, je serais à la bourre Razz.)
Je passe chercher TBB, donc on arrivera tous les deux en même temps, avec une bouteille de jus d’abricot pour le pique-nique héhé (on a la classe où on l’a pas Cool ).

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  mvdm Jeu 5 Juil - 12:27

Toi en retard? Jamaaaaais!!! ^^

Attends tu parles de jus d'abricot ou de nectar Razz ?

mvdm
Equipe bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Vert Jeu 5 Juil - 12:30

Rickun a écrit:Ouais enfin, je viens de Bretagne et nous sommes toujours à plus de 5 heures de Paris en train et je ne serais pas là avant 11h et ce encore je ne parle que de la gare Montparnasse... et pourtant je prends le premier train de Quimper pour Paris!
C'est bien pour ça que j'ai posé la question y'a plus d'une semaine quand le planning n'était pas fait, et personne n'a jugé utile de me répondre What a Face. On essayera de faire au mieux pour l'organisation des matchs alors ^^
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  crazyfuriousgirl Jeu 5 Juil - 12:40

mvdm a écrit:Toi en retard? Jamaaaaais!!! ^^

Attends tu parles de jus d'abricot ou de nectar Razz ?

C'était la faute des bouchons !! De nectar d'abricot bien sûr Razz. Ceux de mon équipe auront le droti d'en avoir un peu si ils sont gentils Twisted Evil (t'es pas dans mon équipe *na*)

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  TillyM1 Jeu 5 Juil - 15:26

crazyfuriousgirl a écrit:

C'était la faute des bouchons !!

Mouais mouais... Tu sais être en retard sans bouchons :siffle:.

je me rappelle d'un certain samedi où avec Fify et Bouh on vous a attendu longtemps ! Razz
TillyM1
TillyM1
Equipe rouge

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Normandie Fort et Vert !

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  crazyfuriousgirl Jeu 5 Juil - 16:55

C'était la faute de pas moi le jour où on s'est rencontré Calyce ! Je suis pas toute seule à être une éternelle en retard *ange*.

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  turin Jeu 5 Juil - 16:57

A priori 10h gare de l'est, donc 11h au parc ca devrait le faire :p ( vous prévoyez une pause sieste j'espère ^^ ? )
turin
turin
Equipe verte

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  YukiMaou Jeu 5 Juil - 17:38

Quelle bande de faignants, tout le monde parle de grasse mat' et de sieste. Surprised

Moi j'vous signale que je viens après avoir travaillé toute la nuit, sans avoir dormi. (j'vous raconte pas mon humeur, va pas falloir me chercher Razz).
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  crazyfuriousgirl Jeu 5 Juil - 17:39

Ahhh je sais ce que c'est Yuki !

Dans ce cas-là, un seul ami : vitamine C !

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  YukiMaou Jeu 5 Juil - 17:40

Bah oui, mais j'en ai pas.^^
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ? Empty Re: A quelle heure (et d'où ?) arrivez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum