Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Liste des participants à la rencontre

+11
Vert
crazyfuriousgirl
Elnaie
Valico
Ginny87
Rickun
felton
luckyduck
Triciaa
Aubin
Valopal
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Liste des participants à la rencontre

Message  Valopal Ven 22 Juin - 22:27

Bonjour à tous !

Afin de pouvoir savoir à qui réserver une petite place au pique-nique ou dans quels bras vous précipiter le 7 juillet, merci de venir poster ici pour nous dire si vous serez des nôtres ou pas. Nous mettrons la liste à jour le plus souvent possible. Wink
(et si vous venez, n'oublier pas de vous inscrire !)


Organisateurs :
Angeraph
Angiii
casanova95
DragonOr
ginny87
MarySouris
YukiMaou
Valopal
Vert

Joueurs/Supporters inscrits :
AndromeTitia
Aubin
Aysuran
blackmage
BoOouh
Calyce
crazyfuriousgirl
Elnaie
Elysio
Exozetas
Felton
Fify14
Ginnyhann
hinata92
Jodie
Jojoo
Lolo9136
LoloSerpentard
Luckyduck
mvdm
Rickun
Roxas94
Turin
Valico
Versipelia
WestFalls


Dernière édition par Valopal le Sam 23 Juin - 15:14, édité 3 fois
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Aubin Sam 23 Juin - 10:16

Bonjour Mme Valopal. Je me suis inscrit en tant que spectateur et non en tant que joueur. Éventuellement, le jour J s'il y a un problème au niveau d'une des équipes je pourrai tenter de donner un coup de main en dépannage mais hors cas spécial, je suis attaché au statut de spectateur qui me permettra de glander dans l'herbe et d'embêter les organisateurs.
Cordialement,
Aubin

PS : si le statut de joueur recouvre celui de spectateur, erratum.

Aubin
Equipe bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Valopal Sam 23 Juin - 10:29

Jeune Aubin, bienvenue sur ce forum.

Nous avons bien pris note de ton statut de spectateur. Tu as donc pu être surpris de te retrouver dans le groupe des "joueurs".
C'est une imprécision de notre part, que je vais de ce pas corriger !
En fait, ce groupe rassemble toutes les personnes inscrites à la rencontre, les joueur comme les supporters. Mais pour rassurer tout le monde, le nom du groupe va être changé.

Merci de cette remarque fort judicieuse, jeune Aubin !


Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Triciaa Sam 23 Juin - 12:17

Ah ben justement en voyant le mail contenant mon statut de joueur à l’instant, je m'étais faite la même réflexion qu'Aubin ! ^^
Merci à toi ô vénérée Directrice pour cette précision ! Very Happy
Triciaa
Triciaa
Equipe verte

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  luckyduck Sam 23 Juin - 13:28

Je serai juste là pour immortaliser toute vos actions et vos bêtises, alors... Pensez à sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

luckyduck
Participant(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Supporters

Message  felton Dim 24 Juin - 20:18

Je me faisais juste une petite reflexion : faudrait pas essayer non plus de convaincre TOUS les supporters de jouer, il faut bien qu'on aie des gens pour nous encourager...

felton
Equipe rouge

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Rickun Lun 25 Juin - 12:35

Je peux jouer et participer, donc, faîtes en fonction des places dispos ou non!

Rickun
Equipe verte

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Ginny87 Lun 25 Juin - 21:43

felton a écrit:Je me faisais juste une petite reflexion : faudrait pas essayer non plus de convaincre TOUS les supporters de jouer, il faut bien qu'on aie des gens pour nous encourager...
Oui, mais il vaut mieux jouer sans supporter que des supporters qui n'auront rien à supporter Wink
Ginny87
Ginny87
Orga rencontre

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Valico Lun 25 Juin - 23:40

Ginny ou la voix de la sagesse, je ne peux qu'être d'accord. =)

Sinon je voulais savoir, j'ai une amie qui ne fait pas partie de PI et qui voudrait éventuellement venir en tant que supporter, faut-il qu'elle s'inscrive ou non? =)
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Elnaie Lun 25 Juin - 23:45

Oui, afin que nous sachions qui sera présent, et combien de personnes il y aura Wink

Elnaie
Orga rencontre

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Valico Mar 26 Juin - 8:00

Ok merci, je vais lui redemander confirmation alors. =)
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Valopal Mar 26 Juin - 9:30

Oui, sachez le !!
Plus on est de fous, plus on rit !

Donc si vous souhaitez venir accompagné de non-PIens, c'est tout à fait possible !
Ils n'auront même pas à s'inscrire sur PI, ils suffit qu'ils remplissent le bulletin d'inscription et qu'ils viennent sur ce forum. Wink
Alors, ami, frère/soeur, enfants, parents (et pourquoi pas !), n'hésitez pas à leur proposer de venir passer une bonne journée avec nous ! Very Happy
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  crazyfuriousgirl Mer 27 Juin - 21:00

J'annonce que je ne pourrais très certainement pas jouer finalement... J'ai une entorse au gros doigt de pied, je peux pas marcher sans béquilles pour le moment, donc pour courir pour le moment c'est mort. J'espere être remise d'ici là, mais je crois pas que ça va erre possible, je ne pourrais que supporter !

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Vert Jeu 28 Juin - 21:13

Tu n'es pas obligée de forcément rester dans les tribunes, tu peux aussi opter pour le poste d'attrapeur qui ne devrait pas nécessiter de déplacements (ptêtre te déplacer autour du terrain, mais pas courir en tout cas) si on s'en tient à une de nos idées. Il faut juste que tu aies une main de disponible Very Happy
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  crazyfuriousgirl Ven 29 Juin - 8:09

Ah super ! Je peux pas courir, mais marcher ça ira normalement ^^

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Ginny87 Ven 29 Juin - 9:13

Valico, tu as des nouvelles de ton amie ? Elle vient, finalement, ou pas ?
Ginny87
Ginny87
Orga rencontre

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Ginnyhann Lun 2 Juil - 14:51

Salut,

petit message pour dire que je viendrai avec mon fillot de 7 ans le samedi. Nous serons seulement spectateurs car je préfère rester libre au cas où mon gars s'ennuierait ou autre. Et puis, c'est tellement bon de voir les autres courir lorsque l'on est assis à papoter. XD

A très vite ! Very Happy



Ginnyhann
Equipe bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  YukiMaou Lun 2 Juil - 19:07

Vynn cheers Contente de te revoir !!!!! bounce
YukiMaou
YukiMaou
Orga rencontre

Messages : 151
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Ginnyhann Mar 3 Juil - 7:49

Merci ! Embarassed Moi aussi j'ai hâte de vous voir ! ^^

Ginnyhann
Equipe bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Elnaie Mar 3 Juil - 11:51

C'est cool que tu viennes Vynn Very Happy

Elnaie
Orga rencontre

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  TillyM1 Mar 3 Juil - 17:15

Ca va être cool de rencontrer autant de PIens !
J'ai une amie qui va venir, elle vient de s'inscrire normalement ^^.
TillyM1
TillyM1
Equipe rouge

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Normandie Fort et Vert !

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Vert Mar 3 Juil - 18:07

C'est Fify14 ta copine ? Dans ce cas je vais la mettre dans la même équipe que toi (sauf si vous êtes fâchées What a Face)
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Triciaa Mer 4 Juil - 8:33

Bonjour à tous,

Bon alors à mon grand regret je ne pourrai finalement pas être présente à cette rencontre PIenne... No
Je suis sincèrement désolée de toute la gêne que cela occasionne avec la création des équipes et de vous prévenir un peu au dernier moment mais voilà, dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut malheureusement...

Je suis évidemment extrêmement déçue de ne pas pouvoir venir Sad et il est clair que je vais beaucoup penser à vous pendant cette journée. J'espère que vous passerez un bon moment et que le soleil sera de la partie, le contraire serai dommage quand même... ^^
Amusez-vous bien !
Triciaa
Triciaa
Equipe verte

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Vert Mer 4 Juil - 8:53

Arf c'est dommage, j'espère que c'est un imprévu pas trop grave. Ce sera pour une prochaine fois Wink
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Valico Jeu 5 Juil - 5:00

Qui c'est le tebê qui n'avait pas vu qu'il y avait deux pages à ce topic?! *O*

Bref Ginny pour ma pote qui savait pas si elle venait. Elle m'a dit qu'elle se voyait pas trop participer à quoi que ce soit et que la journée ça faisait un peu long. Mais elle viendra surement en temps que spectatrice durant la matinée et pourra éventuellement jouer les photographe et caméraman (si tu vois ce que je veux dire... X) ).
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants à la rencontre Empty Re: Liste des participants à la rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum