Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hébergements, covoiturages...

+2
Rickun
Vert
6 participants

Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Hébergements, covoiturages...

Message  Vert Ven 22 Juin - 21:54

Si vous cherchez un hébergement, un covoiturage, ou même des camarades pour faire le trajet ensemble depuis une gare, n'hésitez pas à vous exprimer ici
De même, si vous pouvez proposer un bout de canapé, ou une place dans une voiture...
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Re: Hébergements, covoiturages...

Message  Rickun Lun 25 Juin - 12:48

Je viens en train, donc ne propose pas de covoiturage à moins qu'un autre breton en provenance de Quimper compte arriver à Paris vers 11h alors on peut cowagonner Cool !

Par contre, je suis toujours à la recherche d'un logement sur Paris, alors s'il te plait si tu as de la place pour moi, je préviens que je peux me faire tout petit ou pas (au choix), je peux me faire discret ou pas (au choix également), tant que tu me proposes un toit, je me fiche en fait dudit toit: chaume (enfin sur Paris, va falloir chercher) ou pas; je préfère la présence de murs, donc sous un pont, je ne peux pas dire que cela me tente, mais après, je me fiche de l'état du mur, tant qu'il y en a; le sol, bah sincèrement, tu as le droit de le tapisser comme tu veux alors terre battue (je sais pas, tu loges peut-être à Rolland-Garros?), carrelage, tapis, moquette, parquet ou sable de plage, car tu aimes avoir l'impression de vivre sur une plage toute l'année au point d'avoir ensablé ton appart', ça me va: pour faire bref (trop tard, je crois), je ne suis pas très difficile sur le type de logement que tu me proposeras, je suis partant!

A bientôt

Rickun
Equipe verte

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Re: Hébergements, covoiturages...

Message  Valopal Ven 29 Juin - 6:42

Rickun, je t'ai fait un mp ici, tu l'as vu ??
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Re: Hébergements, covoiturages...

Message  Valico Sam 30 Juin - 17:29

Mes parents sont plus ou moins d'accord pour accueillir qq1 chez nous si besoin. =)
Par contre j'habite à environ 1h de l'endroit de rendez-vous et il faut savoir que c'est environ 8€ l'aller pusi de même pour le retour je crois. Donc voila voila. =) (après on a une chambre d'ami donc à ce niveau la pas de pb).^^
Valico
Valico
Equipe rouge

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Re: Hébergements, covoiturages...

Message  Roxas94 Dim 1 Juil - 20:29

Des gens qui prennent le RER E ? Vu que moi j'habite a Pontault Combault (vous ne connaissez pas ? C'est normal !) obligation d'y aller en RER et métro. ^^

Roxas94
Equipe rouge

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Re: Hébergements, covoiturages...

Message  LoloX Lun 2 Juil - 13:32

Si quelqu'un vient du RER D, je serais là pour tenir compagnie !


(Et j'aurais volontiers prêter une chambre, mais n'étant pas chez moi le 06 et 07 au soir, ca craint un peu & ce sont mes parents qui seront ravis Razz)

LoloX

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hébergements, covoiturages... Empty Re: Hébergements, covoiturages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum