Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment venir à la rencontre ?

4 participants

Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Comment venir à la rencontre ?

Message  Vert Ven 22 Juin - 21:48

Plans et itinéraires à venir
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  luckyduck Mar 26 Juin - 11:20

Je me permets de faire le plan, comme je connais bien le quartier et les zones de stationnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le point rouge correspond à la zone de rendez-vous. Une fois arrivé au coin du BD Anatole France, longez la pelouse et dépassez la buvette. Les membres de PI et nos chers orgas seront là pour vous accueillir.

Pour arriver jusque là :

En métro :
Le plus simple et la ligne 10, arrêt Boulogne-Jean Jaurès. Attention, cette station comporte de nombreuses sorties. Prenez la sortie Hopital Ambroise Paré et continuez toujours tout droit. Il n'y a qu'une station sur le plan fourni, c'est celle la. Si vous partez dans le mauvais sens, vous risquez de traverser tout Boulogne avant de trouver la Seine. Pour repère, 200 mètres après la sortie du métro, vous devez avoir, sur votre gauche : Une pharmacie au coin de la rue Escudier, puis un Franprix. Sur la droite un bureau de Poste. Puis, plus loin sur la droite, une église (Notre Dame de Boulogne), l'hopital Ambroise Paré juste après l'autoroute. N'ayez pas peur de traverser l'autoroute, celle-ci est en sous-terrain, vous ne la verrez même pas bien qu'elle soit sur le plan.
Les autres stations de la ligne 10 sont plus loin.
Vous pouvez éventuellement utiliser la Station Marcel Sembat de la ligne 9. Mais vous aurez beaucoup plus a marché. Il vous faudra alors prendre le Boulevard Jean Jaures sur toute sa longueur en passant avec le Mc Do sur votre gauche et le Monoprix sur votre droite. Cela dit, je vous le déconseille, c'est un long boulevard qui traverse la ville de part en part.
Pour les piétons, il devrait aussi y avoir des flèches sur les barrières indiquées "QUIDDITCH PI" ... Soyez attentifs Smile


En Bus
En fonction de votre lieu de départ, vous pouvez vous arrêtez à l'arrêt Hopital Ambroise Paré des ligne
123
241
voire SUBB (bus intra Boulonnais uniquement)
Je vous laisse voir les changements sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voiture
Depuis le périphérique de Paris.
Sortir Porte d'Auteuil Nord ou Sud:
Depuis le nord, tournez à droite en sortant du périphérique sur l'Avenue de la porte d'Auteuil. Longez Rolland Garros et passez au dessus de l'Autoroute à 13 (Une seule direction possible). Arrivé au rond point, prenez la deuxième à sortie Bd Anatole France. Au Prochain feu rouge, tournez à droite. Vous avez une grand pelouse. Vous pouvez vous garez gratuitement tout le long (trait violet sur le plan) mais uniquement du coté droit. Attention. Cette voie est sens unique. L'autre sens est réservé au Cycliste. Plus vous arrivez tôt, plus il y aura de la place.

Depuis le sud, tournez à gauche en sortant du périphérique sur le Boulevard d'Auteuil. Longez le Jardin des Plantes puis Rolland Garros Arrivé au rond point, prenez la troisième à sortie Bd Anatole France. Au Prochain feu rouge, tournez à droite. Vous avez une grand pelouse. Vous pouvez vous garez gratuitement tout le long mais uniquement du coté droit (trait violet sur le plan). Attention. Cette voie est sens unique. L'autre sens est réservé au Cycliste. Plus vous arrivez tôt, plus il y aura de la place.

Pour ceux qui vienne de l'ouest sans passez par le Perif et si vous n'avez pas de GPS, faites moi un MP, je vous donnerai mon portable pour vous guider.

luckyduck
Participant(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  Vert Mar 26 Juin - 12:45

Merci Lucky, ça va m'éviter de m'amuser à faire des plans ce soir Very Happy
J'ajoute juste que selon l'état de la pelouse, nous serons peut-être un peu plus loin dans le bois, mais dans ce cas il suffit de continuer à suivre le chemin, et de toute façon on fera un fléchage et/ou un point d'accueil.

Sinon pour ceux qui auraient peur de se perdre, on peut organiser un point de rendez-vous au métro vers 10h (faut juste nous dire vers quelle heure vous pensez arriver). Et si y'a des gens qui viennent de loin et qui arrivent dans une gare, si vous avez peur d'affronter le terrifiant métro parisien seuls, n'hésitez pas à vous signaler dans ce topic aussi, on verra ce qu'on peut faire ^^
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  crazyfuriousgirl Mar 26 Juin - 20:28

J'ai rien compris au plan *siffle* (honte, y'a pas de smiley PI Arrow)

Breeef, j'ai un sens de l'orientation de m****, donc en fait. Y'a une adresse à rentrer pour le GPS ? Comme ça, pas besoin de tenter de me repérer (et bien évidemment... De me perdre !).

En espérant que mon GPS me perde pas ! (au moins, je sais déjà aller porte d'Auteuil, c'est déjà ça... Non ? Razz.)

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  Vert Mar 26 Juin - 20:47

A priori pour le GPS je dirais Hôpital Ambroise Paré, ça te met juste à côté du bois (mais l'expert local confirmera ^^)
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  luckyduck Mar 26 Juin - 21:06

Oui, le GPS Hopital Ambroise Paré à Boulogne c'est bon.
L'adresse exacte c'est :
9 av Charles de Gaulle
92100 Boulogne Billancourt

Pour précision l'hopital est symbolisé par un H blanc sur fond bleu sur le plan, et c'est celui qui est le plus proche du point rouge qui est le bon...

Mais attention il te restera 200 mètres à faire pour atteindre la pelouse du rendez-vous ... sauras tu faire ce trajet sans GPS *aie pas taper je sors*.

luckyduck
Participant(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  crazyfuriousgirl Mar 26 Juin - 21:27

On se moquerait de moi là ?
Je pense que je vais y arriver... scratch
Enfin, on verra lol!

Merci en tout cas !

crazyfuriousgirl
Equipe rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  TheBloodyBeetroots Dim 1 Juil - 16:33

crazyfuriousgirl a écrit:On se moquerait de moi là ?
Je pense que je vais y arriver... scratch
Enfin, on verra lol!

Merci en tout cas !

Non non toute seul t'y arriverais pas soeurette ^^ mais t'inquietes t'auras un copilote du tonnerre ^^ ( enfin si tu arrives a venir jusqu'à chez moi Twisted Evil )

TheBloodyBeetroots
Equipe rouge

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment venir à la rencontre ? Empty Re: Comment venir à la rencontre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum