Sauvons le Quidditch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Foire aux Questions

+4
Rickun
felton
DragonOr
Vert
8 participants

Aller en bas

Foire aux Questions Empty Foire aux Questions

Message  Vert Ven 22 Juin - 21:47

Les mineurs peuvent-ils participer à cette rencontre ?

Oui, c’est tout à fait possible. Une autorisation parentale vous sera donnée, et devra être amenée remplie et signée le jour de la rencontre. Les mineurs de moins de 13 ans devront être accompagnés d’un adulte responsable.

Puis-je constituer moi-même une équipe ?

Non, les équipes sont réalisées par les organisateurs, pour des soucis d’équilibrage. Nous ferons de notre mieux pour respecter les désirs de chacun (exprimés à l’inscription) mais sachez que le but de ces rencontres est aussi de faire de nouvelles rencontres. Wink

Y-a-t’il des obligations pour l’habillement ?

Non, mais si vous venez comme joueur, pensez à prévoir des vêtements et chaussures qui vous permettent de courir. Il vous faudra également prévoir un vêtement ou un accessoire voyant de la couleur de votre équipe.
Comme pour toute rencontre en plein air, il est également indispensable de prévoir de quoi se protéger du soleil (chapeau, crème solaire) et de la pluie (coupe-vent, parapluie…).

Comment arriver jusqu’à la rencontre ?

La rencontre se déroule au Bois de Boulogne, à côté de l’hôpital Ambroise Paré.
L’arrêt de métro le plus proche est Boulogne Jean-Jaurès, sur la ligne 10. Un itinéraire plus précis (pour venir en voiture notamment) sera fourni d’ici la date de la rencontre, et un fléchage sera mis en place depuis le métro.


Dernière édition par Vert le Dim 24 Juin - 20:55, édité 1 fois
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty A.S.P.I.C

Message  DragonOr Sam 23 Juin - 16:13

Pour rappel, vous aurez la possibilité de passer un mini-ASPIC (examen de 7ème année à Poudlard) entre 2 matchs.
Inutile de s'inscrire à l'avance, nous vous préviendrons le jour J lorsque nous les lancerons. Y participeront ceux qui voudront, joueurs comme spectateurs/supporters.

Pour être plus précise, sachez qu’il y aura 20 questions (dont 18 QCM), avec des questions faciles/moyennes/difficiles. Elles porteront sur les différentes matières de Poudlard : potions, botanique, créatures, sortilèges…
DragonOr
DragonOr
Orga rencontre

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Numero de telephone

Message  felton Sam 23 Juin - 23:50

Bonjour, bonsoir

J'aurais besoin du numéro de téléphone qui me permettrait de vous joindre a Paris, afin de vous prévenir si j'ai un empêchement. Je vous le demande maintenant car a partir de mercredi, j'aurais une connexion très limitée et je serai peu présent, a la fois ici et sur PI s'il sera rétabli

Voila, merci Smile

felton
Equipe rouge

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Couleur d'équipe

Message  Rickun Lun 25 Juin - 12:59

Je viens de lire qu'en cas où l'on participe au quidditch, il faudra avoir un habit de la couleur de l'équipe! Ne pouvant pas me connecter très, très souvent, vous serait-il possible de m'envoyer un SMS (j'ai fourni mon numéro de téléphone lors de l'inscription) pour me préciser cela! Sinon, je serais habillé en vert dans le haut, donc vous pouvez peut-être tout simplement me glisser dans l'équipe verte, s'il y en a une! Je sais que je ne suis pas un Serpentard et qu'il est presque sacrilège pour un Serdaigle de ne pas se pointer en bleu, m'enfin bon, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'espère! *Ai peur que les Serdaigle présents ne me capture et ne me séquestre* Razz

Rickun
Equipe verte

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  Valopal Lun 25 Juin - 13:10

Pas de souci Rickum, on te tient au courant par sms pour la couleur Wink
Et puis, vert pour un Serdaigle, c'est pas que ça fait traitre à sa maison, c'est plutôt que ça fait lèche-botte à sa directrice Razz
Valopal
Valopal
Orga rencontre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  Rickun Ven 29 Juin - 11:42

Valopal a écrit:Pas de souci Rickum, on te tient au courant par sms pour la couleur Wink
Et puis, vert pour un Serdaigle, c'est pas que ça fait traitre à sa maison, c'est plutôt que ça fait lèche-botte à sa directrice Razz

En effet, j'avais même pas tilté! Razz

Rickun
Equipe verte

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  loah Sam 30 Juin - 11:54

Bonjour à tous !

Je ne participe pas beaucoup aux forums des maisons sur le site donc je suis surement une grande inconnue pour vous, mais ça m'amuserait bien de participer à cette journée Quidditch ! Wink En revanche, je ne suis pas encore sûre de mes disponibilités, d'où ma question : jusqu'à quand puis-je m'inscrire ?
J'ai aussi un ami qui voudrait venir avec moi (dans le cas où je viendrais) mais qui n'est pas inscrit sur le site, peut-il participer quand même ?

Merci !

loah

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  Vert Sam 30 Juin - 11:57

Bah dans l'absolu le plus vite serait le mieux qu'on puisse te (ou vous) répartir dans une équipe, mais bon même vendredi prochain on acceptera avec plaisir ton inscription Very Happy. Tu viendras pour jouer ou juste pour supporter les joueurs ?

Ah oui et pas de problème pour ton ami, il faut juste qu'il s'inscrive comme toi via le formulaire ^^
Vert
Vert
Orga rencontre

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2012

https://quidditch.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  loah Sam 30 Juin - 12:04

D'accord, je vais essayer de confirmer ça très vite. Mais de toute façon si on vient on sera des spectateurs donc on ne chamboulera pas la répartition des équipes ^^

loah

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Bonjouur!

Message  Aysuran Jeu 5 Juil - 7:44

Salut à vous tous! je voulais juste savoir s'il y avait une fin? Je suis disponible jusqu'à 17heures environ, ça le fait?? Des bises! Very Happy

Aysuran
Equipe rouge

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  MarySouris Jeu 5 Juil - 7:59

Normalement les épreuves et matches devraient être terminés pour le goûter à 16h, donc ça devrait jouer avec ta disponibilité Very Happy (même si on est jamais à l'abri d'aléas et de retards, mais bon ça risque juste de te faire louper le goûter)

MarySouris
Orga rencontre

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum